fea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane

Aller en bas

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane Empty SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane

Message par zepek Jeu 30 Mai - 13:17

SUSPECT N°1: Mon conjoint a voulu m'assassine et Le drame de Marignane Suspec12



suspect n°1- le drame de marignane - avi from sabri on Vimeo.









Synopsis : Au sommaire : *Mon conjoint a voulu m'assassiner* Laëtitia, 32 ans, a été défenestrée. Depuis, la jeune femme est paraplégique. Sa seule faute ? Etre tombée amoureuse d'un homme malade de jalousie. Michèle, 53 ans, a quant à elle été écrasée par une voiture, frappée puis égorgée avec un cutter. Laissée pour morte dans un fossé, elle a survécu par miracle. Une agression commanditée par son ex-mari. *Le drame de Marignane* Retour sur la dramatique prise d'otages de Marignane en 1994. A l'époque, plus de 250 passagers et personnel d'équipage d'un vol d'Air France sont pris en otages à Alger par quatre terroristes du GIA, qui tuent trois otages avant d'exiger le décollage de l'appareil. Les terroristes ont l'intention d'écraser l'avion sur Paris. Heureusement, grâce à l'intervention du GIGN les terroristes sont abattus et les passagers délivrés.

zepek
Admin

Messages : 471
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum